Retour en haut

Julie AMALRIC

Julie AMALRIC

Ayant toujours eu l’envie de travailler dans le milieu audiovisuel, je suis diplômée d’un BTS de Gestion de Production en France à l’EICAR puis du One Year Producing Program à la New York Film Academy.
J’ai commencé ma carrière à New York par la régie et l’assistanat de réalisation sur des séries HBO et CW et en parallèle en production exécutive sur des publicités, clips vidéo et courts métrages.  Grâce à mes nombreuses et différentes expériences j’ai pu obtenir une vue d’ensemble sur les étapes de création d’un projet ce qui m’a permis de concrétiser un rêve, en produisant mon premier long métrage en 2014 « Early Light » réalisé par Geoffray Barbier. Nous avons par la suite collaboré sur un long métrage documentaire en 2020, “You Don’t Know Ivan Julian”, portrait d’un musicien des années Punk Rock enregistrant son dernier album à New York.
Je travaille aujourd’hui comme coordinatrice de production sur des longs métrages et ai créé en parallèle ma société Jam Productions afin de développer les projets que je souhaite : un cinéma inspirant et véhiculant des idées optimistes pour le monde de demain.
©AFNETWORK 2017-2022. All rights reserved.