A propos du projet
Venue sur cette terre des hommes, créée par l’amour de Dieu, Adjani une dame talentueuse, belle, remplie d’espoir se retrouve enfermée dans la prison des traditions humaines suite à une guerre sanglante opposant la tribu NGUNDE et la tribu BOKUNGU, cette guerre a causé la mort des beaucoup d’hommes du côté de NGUNDE. C’est ainsi que les notables de NGUNDE vont prononcer une malédiction, celle de ne pas se marier entre ces deux villages et quiconque qui transgressera cette interdiction sera maudit.
Mais l’amour brave les normes et franchi les limites interdites en faisant tomber sa mère NYEMBA amoureuse de Daddy natif du village de BOKUNGU ADJANI est le fruit d’un péché commis par sa mère. Inconsciente de son état pense vivre comme une personne normale mais la puissance de la malédiction la rattrape sur tout en amour, les hommes ne restent pas longtemps avec elle, elle va vivre les déceptions réceptives, elle perd même son précieux
travail, jusqu’au jour où elle tombe sur son ange gardien le Dr ABEDI qui lui fit vivre le bonheur de
l’amour qu’elle a toujours rêvé. Malheureusement, le jour de son mariage le docteur meurt en pleine cérémonie….
ADJANI pense qu’elle n’est pas faite pour les relations amoureuses. Pendant qu’elle se noie dans son chagrin, l’esprit de son défunt amoureux vient lui ouvrir porte de la sortie.
Elle va découvrir que l’homme qui l’a élevé depuis toute son enfance n’est pas son vrai père et qu’elle est le résultat d’une désobéissance de ses parents et pour qu’elle retrouve l’amour, une cérémonie rituelle s’avère importante. C’est ainsi qu’ensemble avec sa mère, elles vont retourner au village voire le chef du village qui avait prononcé cette malédiction pour qu’il puisse enfin la purifier. Après cette cérémonie rituelle, ADJANI retrouve le gout de la vie à travers l’homme qui l’a déçu auparavant.